LE TOP 5 DES TATOUAGES ANIMAUX

tatouage animal

Le tatouage animaux peut représenter son animal préféré ou un totem. Les dessins sont réalisés de différentes manières selon la demande de chacun. Ce top 5 des tatouages animaux vous explique la signification des tatouages animaux selon l’espèce.

1. UN ÉLÉPHANT COMME TATOUAGE ANIMAUX

L’éléphant est un animal majestueux qu’on associe souvent à la force et au pouvoir compte tenu de sa grande taille. N’étant pas agressif, il représente également la paix et la tranquillité. Comme les éléphants se déplacent en troupeaux, ils sont aussi liés à la famille. Porter ce tatouage animaux peut signifier beaucoup de choses, notamment la force, le pouvoir, la paix intérieure, la chance et le succès. Son port peut également signifier l’amour de la famille.

2. UN LION COMME TATOUAGE ANIMAUX SAUVAGE

Le lion est surtout choisi comme tatouage animaux pour homme. Cet animal sauvage symbolise la force, le courage, la puissance, l’honneur et la fierté. Il est généralement considéré comme un animal sacré qui inspire le respect et la peur. On l’associe également à un excellent leader (le roi de la jungle), à la générosité, à la persévérance et à l’honnêteté. C’est un excellent tatouage animaux sauvages pour une personne avec une force de caractère et une personnalité dominante. Le porter peut aussi évoquer le côté généreux, honnête, courageux ou persévérant d’une personne. Le tatouage lion est un excellent totem pour le leader né.

3. UNE GIRAFE COMME TATOUAGE ANIMAUX

Les girafes sont des animaux imposants, mais adorables avec leur taille. Elles symbolisent le plus souvent l’élégance, ce qui en fait un tatouage animaux pour femme par excellence. Les girafes avec leur long cou bénéficient d’une vision optimale pour détecter un éventuel danger. Elles sont également connues pour leur instinct. Le tatouage animaux girafe peut alors montrer qu’une personne est unique et qu’elle a une intuition incomparable, l’intuition féminine peut-être.

DECOUVRIR  LES PLUS BEAUX PYJAMA COMBINAISON ANIMAUX

4. UNE HIRONDELLE COMME TATOUAGE ANIMAUX

Les hirondelles sont les premiers tatouages d’animal adoptés par l’homme, notamment les marins selon la légende. Ce tatouage constituait un symbole de chance quand ils partaient à la mer pour un long périple. Comme les hirondelles partent, mais reviennent toujours à leur nid, le tatouage animaux en forme d’hirondelle était une sorte d’assurance pour un retour à la maison sain et sauf. Une hirondelle est également associée à la fidélité. Le tatouage hirondelle peut montrer qu’une personne a trouvé son âme sœur ou qu’elle est fidèle et loyale.

5. UN TIGRE COMME TATOUAGE ANIMAUX

Le tatouage tigre fait partie des tatouages animaux sauvages les plus appréciés. Cet animal représente la force et l’instinct. Il peut évoquer la personnalité d’une personne qui ne se laisse pas guider par les autres, mais suit son instinct pour rester fidèle à elle-même. La signification des tatouages animaux tigre peut aller plus loin. Ils peuvent représenter le caractère d’une personne qui ne répond qu’à ses propres idéologies et qui ne se laisse pas aller. Le tatouage tigre est parfait pour celui ou celle qui veut montrer sa soif de liberté et qui veut suivre ses instincts.